Recherche

ou et exact

Secteur d'activité

Le vendredi 6 juin 2014

Chronique

JOURNÉE DE L’ENVIRONNEMENT – 5 JUIN 2014 AVEC LE SERVICE DE TRANSPORT COLLECTIF DE LA MRC DE MASKINONGÉ

Publié par : Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé

JOURNÉE DE L’ENVIRONNEMENT – 5 JUIN 2014

AVEC LE SERVICE DE TRANSPORT COLLECTIF DE LA MRC DE MASKINONGÉ

Louiseville, 26 avril 2014. L’équipe de la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé dans le cadre des festivités pour son 10e anniversaire est fière d’annoncer la prochaine activité de son calendrier lancé le 25 mars dernier.

Le jeudi 5 juin prochain, dans le cadre de la Journée de l’Environnement, le service de transport collectif permettra à la population de la MRC de Maskinongé de découvrir les services offerts en transport collectif. Les membres de l’équipe seront présents à la Caisse de l’Ouest de la Mauricie situé à Louiseville à compter de 10 h en tenant un kiosque d’information et de sensibilisation pour répondre à la population. Lors de cette journée, les gens pourront devenir membre gratuitement. Grâce à un partenariat avec le Comité ZIP du Lac St-Pierre, des semences seront distribuées gracieusement pour le bonheur de tous.

Pour s’inscrire, en savoir plus, faire du covoiturage et pour réserver une place dans les transports, vous n’avez qu’à contacter l’équipe au 819.840.0603 ou par courriel à ctcm@infoteck.qc.ca. Le site internet est disponible en tout temps pour plus d’information sur le fonctionnement au www.ctcmaskinonge.org.

Faire un petit geste en ce jour de l’environnement c’est simple et facile avec le service de transports collectifs de la MRC de Maskinongé, on peut utiliser les places avec les opportunités de transport, faire du covoiturage, utiliser le stationnement incitatif à la Porte de la Mauricie ou tout simplement marcher et faire du vélo.

Le 5 juin prochain, le service de transports collectifs de la MRC de Maskinongé,

sera près de ses gens!

Rappelons que le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé a ouvert ses portes le 29 novembre 2004 et célébrera ses 10 ans cette année. Avec déjà plus de mille membres, c’est une multitude de bons coups, de petites et de grandes réussites dont sont témoins quotidiennement les artisans du transport collectif avec près de 40 000 déplacements effectués depuis son ouverture.

- 30 -

SOURCE : Valérie Bellerose, directrice, Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé

Téléphone : 819.840.0603, ctcm@infoteck.qc.ca

Boîte à outils